Foire aux questions

Je suis ici pour répondre à vos questions

Skipmenu est une application qui ignore le menu “appuyez sur 1 pour _, appuyez sur 2 pour _” lorsque vous appelez une hotline. Je vais vous connecter au réel (pas le robot) service à la clientèle en un temps record.

Plus de se perdre dans les arbres téléphoniques et de raccrocher pour recommencer! Considérez-moi votre nouveau meilleur ami chaque fois que vous avez besoin d’appeler n’importe quelle entreprise!
Téléchargez-moi à partir de Google Play (utilisateurs Android) ou de l'App Store (utilisateurs d'iPhone). Chaque fois que vous avez besoin d’appeler une entreprise, il suffit de composer leur numéro de mon application de numéroteur (mon répertoire intégré le possède probablement). Je vais charger leur menu hotline afin de sélectionner vos options souhaitées sans effort. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur «Appeler». Alors asseyez-vous, détendez-vous et laissez-moi sauter le menu pour vous!
Skipmenu est 100% GRATUIT. Si vous souhaitez soutenir quelques bootstrappers affamés pauvres, je vais accepter avec gratitude votre don.
Aimez-vous attendre au téléphone, en écoutant un robot lentement liste toutes les options et, si vous manquez un, avoir à raccrocher et recommencer? Aimez-vous explorer les arbres de téléphone pour trouver où cette option que vous avez besoin est enterré? Aimez-vous perdre du temps et être stupidement frustré? Si vous avez répondu oui à l’une des questions ci-dessus, je suppose que nous ne sommes pas un bon match. Sinon, invitez-moi dans votre Android ou iPhone aujourd’hui!
Bien que mes créateurs viennent du monde entier (Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Philippines, Taiwan et Hong Kong) et de différents horizons (conception de systèmes, ingénierie et cryptage), nous avons été unis par notre haine des menus hotline! Vous pouvez prendre contact ici.
J’ai actuellement plus de 2000 (et comptant) des menus hotline entreprise à Hong Kong, au Canada, aux États-Unis et aux Philippines.. Cela inclut vos banques “préférées”, les entreprises de câble / Internet / télécom, les compagnies aériennes et plus encore! Je vais couvrir Royaume-Uni, Allemagne, Mexique et République de Chine (Taïwan) d’ici 2017. MAIS ... mon infrastructure peut s’étendre à toute région. Donc si vous me voulez dans votre pays, faites-le moi savoir!
En ce moment, je parle l’anglais, le français, l’allemand, le cantonais et le mandarin.
Impossible de trouver une entreprise dans mon application? Message moi, et je vais obtenir mes pattes sur elle dès que possible!
Oui, je suis aussi sûr que possible: toutes les données personnelles ne quittent jamais votre téléphone. Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas quels chiffres vous avez entrés ou le menu que vous avez sélectionné. Si vous êtes un développeur et que vous êtes intéressé par mon API, faites-le moi savoir!
Je suis obsédé par votre vie privée. Normalement, lorsque vous composez un numéro et appuyez sur 1 pour cela et 2 pour cela, vos choix d’option sont visibles pour que tous les voient. Je m’assure que vos données sont cryptées. Cela signifie que je prends toutes vos entrées et les met dans un mixeur, afin que personne ne puisse voir ce que vous composez. Vous et vos actions sont totalement anonymes, Skipmenu ou toute autre application.
Je suppose que vous pourriez dire que les choses deviennent assez sérieuses. Mais sérieusement, cool! Frappez-moi ici pour discuter de la publicité et des partenariats.
Oui! S’il vous plaît vérifier ici.

Vous avez des questions ou des commentaires? Contactez nous!

Frequently Asked Questions

I’m here to answer your burning questions

Skipmenu is an app that skips the “press 1 for _, press 2 for _” menu when you call any hotline. I’ll connect you to real (not robot) customer service in record time.

No more getting lost in phone trees and hanging up to start all over again! Consider me your new best friend whenever you need to call any company!
Download me from Google Play (Android users) or the App Store (iPhone users). Whenever you need to call a company, just dial their number from my dialler app (my built-in Phone Book probably has it). I’ll load their hotline menu so you select your desired options effortlessly. When you're done, hit “call”. Then sit back, relax and let me skip the menu for you!
Skipmenu is 100% FREE. If you’d like to support some poor starving bootstrappers, I'll gratefully accept your donation.
Do you like waiting on the phone, listening to a robot slowly list out every single option and, if you miss one, having to hang up and start all over again? Do you like exploring phone trees to find where that one option you need is buried? Do you like wasting time and getting stupidly frustrated? If you answered yes to any of the above, I guess we’re not a good match. Otherwise, invite me into your Android or iPhone today!
Though my creators come from all over the world (Canada, USA, UK, Germany, Philippines, Taiwan, and Hong Kong) and from different walks of life (systems design, engineering and encryption), we were united by our hatred of hotline menus! You can get in touch here.
I currently have over 2000 (and counting) company hotline menus in Hong Kong, Canada, United States, and the Philippines. That includes your “favourite” banks, cable/internet/telecom companies, airlines and more! I’ll be covering United Kingdom, Germany, Mexico, and the Republic of China (Taiwan) by 2017. BUT…my infrastructure can scale to include any region. So if you want me in your country, let me know!
Right now, I speak English, French, German, Cantonese, and Mandarin.
Can’t find a company in my app? Message me, and I’ll get my paws on it ASAP!
Yes, I’m as secure as I can be made: all personal data never leaves your phone. I do not know who you are. I do not know which digits you’ve entered or menu you’ve selected. If you’re a developer and interested in my API, let me know!
I’m obsessed with your privacy. Normally, when you dial a number and press 1 for this and 2 for that, your option choices are visible for all to see. I make sure your data is encrypted. Meaning I take all your inputs and put them into a blender, so nobody can see what you’re dialling. You and your actions are totally anonymous, to Skipmenu or any other app.
So I guess you could say things are getting pretty serious. But seriously, cool! Hit me up here to chat about advertising and partnerships.
Yes! Please check it out here.

Got questions or feedback? Get in touch!